Particuliers | Professionnels

Offrez-vous un Huawei Mate 20 Pro grâce au crédit consommation

Mise en ligne le 15/03/2019 à 08:09
Offrez-vous un Huawei Mate 20 Pro grâce au crédit consommation

Vous avez envie de vous faire plaisir en changeant de téléphone portable ? Le design et la fluidité du Huawei Mate 20 Pro vous attirent ? Sachez que le crédit consommation vous aide à financer cette dépense !

Sacré meilleur smartphone de 2018 lors du Mobile World Congress 2019, le Huawei Mate 20 Pro ne laisse personne indifférent. Doté d’un design aux courbes arrondies et sans bords, d’un triple capteur photo arrière, de la reconnaissance faciale et du déverrouillage par empreinte digitale, système directement intégré sous son écran, ce smartphone place le géant chinois Huawei au même niveau qu’Apple et Samsung.

Par ailleurs, le modèle Mate 20 Pro offre une multitude de solutions de recharge. Outre le classique chargeur avec fil, le smartphone est compatible avec les docks de recharge et la recharge rapide Super Charge. De plus, il permet de charger un autre smartphone sans fil !

Si vous souhaitez vous offrir un Huawei Mate 20 Pro, il vous faudra cependant débourser 999 €. Cette somme risquant de déséquilibrer votre budget, une alternative à puiser dans votre épargne est de contracter un crédit à la consommation, et plus précisément un prêt personnel. Ce type de crédit vous permet d’emprunter plus de 200 €, que vous devrez rembourser sur une période supérieure à trois mois. La particularité du prêt personnel est l’absence de demande de justificatif d’achat qui vous laisse disposer librement de l’argent.

Comme tous crédits, le remboursement mensuel du prêt personnel est composé d’une part de capital, ainsi que d’une part d’intérêts, calculés en fonction du montant et de la durée de l’emprunt.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.