Rechercher un bien immobilier

Offrez-vous un Motorola One Vision avec le crédit consommation

Mise en ligne le 28/05/2019 à 09:48

Offrez-vous un Motorola One Vision avec le crédit consommation

Votre smartphone vient de vous lâcher ? Ou vous souhaitez tout simplement en changer ? Le crédit consommation vous permet de financer l’achat de votre Motorola One Vision !

La marque américaine revient à la charge sur le marché des smartphones avec son tout nouveau modèle One Vision. A l’instar du Sony Xperia 10, ce téléphone bénéficie d’un écran 21:9 pour le plus grand bonheur des amateurs de vidéos. En effet, ce format reste encore très rarement proposé alors qu’il s’agit d’un réel atout.

En termes de design, le Motorola One Vision comporte une dalle de 6,3 pouces, ce qui permet une prise en main optimale de l’appareil. La marque joue la carte de l’originalité concernant les couleurs de son smartphone, celui-ci étant disponible en bleu saphir ou bronze. Nous disons donc adieu au noir.

Le One Vision intègre une caméra frontale ainsi que d’un double capteur à l’arrière. Il dispose également d’un support double SIM ou bien SIM + microSD pour une capacité de stockage supérieure à celle d’origine. Enfin, il est pourvu d’un port USB-C mais aussi d’une prise jack pour ceux détenant encore des écouteurs ou casques filaires.

Le Motorola One Vision est commercialisé à 319 € en précommande, ce qui le rend très abordable. Toutefois, un tel achat peut entraîner un déséquilibre des finances mensuelles. Souscrire un crédit conso peut alors être un moyen de financer son nouveau smartphone sans se mettre en difficulté. Vous pourrez alors emprunter une somme supérieure à 200 €, qui devra être remboursée sur un minimum de trois mois.

Comme tous crédits, le remboursement mensuel du crédit consommation est composé d’une part de capital, ainsi que d’une part d’intérêts, calculés en fonction du montant et de la durée de l’emprunt.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.