Rechercher un bien immobilier

Offrez-vous un téléviseur LG Oled grâce au crédit conso

Mise en ligne le 20/05/2019 à 09:55

Offrez-vous un téléviseur LG Oled grâce au crédit conso

Vous ne disposez toujours pas d’un téléviseur Oled ? Vous souhaitez franchir le pas ? N’attendez plus et achetez le LG 55B8 grâce au crédit consommation !

Sobre et élégant, le modèle 55B8 voit disparaître presque totalement ses bords, au profit d’une dalle Oled de 55 pouces. En effet, qui dit LG dit forcément Oled, la marque coréenne détenant le quasi-monopole de la fabrication de ce type d’écrans. Cette technologie offre un contraste excellent et une perte de luminosité pratiquement inexistante même sous un angle de vision diagonal. De plus, le traitement antireflet assure une bonne image en toute circonstance. Une fois de plus, les couleurs frôlent la perfection, ce qui rend le téléviseur idéal pour jouer à des jeux vidéo.

En termes de son, le LG 55B8 intègre deux enceintes et deux caissons de basse, ce qui est largement suffisant pour assurer une bonne écoute. Or, vous pouvez toujours investir dans une barre de son ou tout autre équipement audio plus performant si vous souhaitez avoir un son digne d’une salle de cinéma dans votre salon.

Par ailleurs, le téléviseur est vendu avec une télécommande pouvant être contrôlée vocalement. Cela permet d’effectuer des recherches, paramétrer les réglages ou encore changer de chaîne de manière fluide et sans fournir d’effort. Pour cela, le LG 55B8 est bien évidemment doté du WiFi et du Bluetooth.

Concernant son prix, ce téléviseur est vendu à moins de 2 000 €. Le rapport qualité/prix est alors optimal. Si vous souhaitez vous faire plaisir en l’acquérant, vous pouvez souscrire un crédit conso pour le financer. La somme empruntée (de 200 à 75 000 €) devra alors être remboursée sur une période comprise entre trois mois et cinq ans.

Comme tous crédits, le remboursement mensuel du crédit consommation est composé d’une part de capital, ainsi que d’une part d’intérêts, calculés en fonction du montant et de la durée de l’emprunt.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.