Particuliers | Professionnels

Optez pour le Galaxy S10e grâce au crédit consommation

Mise en ligne le 25/03/2019 à 11:12
Optez pour le Galaxy S10e grâce au crédit consommation

Vous souhaitez un téléphone performant, esthétique et qui tient dans une seule main ? Le Galaxy S10e est le smartphone qu’il vous faut.

Acteur incontournable du smartphone dans le monde entier, Samsung vient de lancer une déclinaison de son célèbre Galaxy S10 avec le Galaxy S10e. Le positionnement de ce dernier est plutôt surprenant à l’heure des téléphones aux très grands écrans et aux dimensions de plus en plus imposantes. En effet la caractéristique du Galaxy S10e réside dans sa taille puisqu’il tient facilement dans une seule main. Malgré une taille compacte qui conviendra à beaucoup d’usagers, le Galaxy S10e bénéficie d’un écran de 5.8 pouces occupant la quasi-totalité du téléphone. Ce smartphone s’adapte donc à tous les utilisateurs et se différencie par son format compacte. Son poids a également été travaillé puisqu’il ne pèse que 150 grammes. Il est donc maniable et facile à ranger.

Si l’on analyse l’esthétique du Galaxy S10e, il est comparable aux autres smartphones commercialisés par Samsung. Il profite donc d’un design élégant et épuré avec des finitions de qualité. Disparue chez de nombreux smartphones concurrents, la prise casque est bien présente sur le Galaxy S10e, ce qui devrait ravir de nombreux adeptes.

Il s’agit donc d’un téléphone de qualité, ce qui se ressent dans son prix : 759 euros pour la version à 128 Go. Alors pour financer le Galaxy S10e, le crédit consommation est une solution intéressante. Ainsi, un crédit conso est une solution de financement permettant d’emprunter entre 200 et 75 000 euros sur une période de 3 mois minimum.

Bien évidemment, des intérêts composent le crédit consommation qu’il conviendra de rembourser. Ces intérêts sont le plus souvent fixes et sont calculés selon le montant de l’emprunt.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.