Rechercher un bien immobilier

Profil emprunteur crédit consommation équipement – Mars 2021

Mise en ligne le 07/04/2021 à 09:01

Qui est l’emprunteur en crédit consommation équipement en mars 2021 ?

Tous les mois, Le-Partenaire.fr met à jour le profil type des emprunteurs en crédit consommation équipement selon ses différentes données nationales. Le but étant de mettre à disposition une infographie réelle de l’âge moyen des emprunteurs, de leurs revenus, du montant moyen emprunté, de la localisation…

En plus de ces informations, vous êtes informé des types de projets les plus plébiscités ainsi que des crédits privilégiés par les clients. En outre, des données précises sur la durée et le montant moyen des emprunts vous sont fournies. Grâce à la base de clients nationale de Le-Partenaire.fr, l’actualisation du profil emprunteur en crédit consommation équipement est assurée chaque mois. Vous disposez ainsi d’informations récentes et fiables pour vous guider dans votre demande de crédit consommation équipement.

A l’inverse du mois précédent l’emprunteur en crédit consommation équipement est un homme. A 37 ans, Il est légèrement plus âgé que l’emprunteur type du mois de février. Propriétaire en Hérault, il possède une situation stable puisqu’il est en CDI. Contrairement à l’emprunteur du mois de février, son salaire est beaucoup plus élevé passant de 1 421 à 2 488 euros.  
 
Le montant moyen du crédit consommation équipement du mois mars est de 7 652 euros soit une augmentation de 2 584 euros par rapport au mois dernier. Son niveau de salaire plus conséquent lui permet d'augmenter sa capacité d'emprunt. Quant à la durée moyenne de remboursement, elle a légèrement augmenté de 2 mois. Cette dernière est passée de 36 à 38 mois.