Rechercher un bien immobilier

Profil emprunteur crédit consommation trésorerie - Mai 2020

Mise en ligne le 30/06/2020 à 08:52

Profil emprunteur crédit consommation trésorerie - Mai 2020

Le-Partenaire.fr présente chaque mois un profil des emprunteurs en crédit consommation trésorerie appuyé sur sa base de clients national. Grâce à celle-ci, nous proposons une infographie réelle de l’âge moyen des emprunteurs, leurs revenus, type de crédit, montant emprunté, localisation… 

Vous pouvez ainsi connaître le profil type d’emprunteur mais également les types de projets les plus plébiscités ainsi que les types de crédits privilégiés. En outre, nous fournissons des données précises sur la durée et le montant moyen des emprunts. Des informations récentes et fiables sont mises à disposition et guident nos clients lors de leur simulation en crédit consommation trésorerie. 

Nous nous intéressons aujourd’hui au profil type emprunteur du mois de mai 2020. Il s’agit d’une femme de 44 ans, mariée. Grâce à son CDI elle possède un revenu moyen de 2 755 euros par mois. Propriétaire en Haute-Garonne elle réalise un crédit consommation trésorerie de 22 725 euros à rembourser sur 59 mois.

Ce montant peut paraître élevé, mais au regard de la crise économique que nous vivons il est tout à fait justifiable. Les ménages voient leur pouvoir d’achat baisser et ressentent un besoin financier palpable. Le crédit consommation trésorerie permet alors de faire face à cette situation sans avoir à se servir dans ses économies.