Rechercher un bien immobilier

Profil emprunteur crédit consommation trésorerie – Mars 2021

Mise en ligne le 06/04/2021 à 08:48

Qui est l’emprunteur en crédit consommation trésorerie en mars 2021 ?

Le-Partenaire.fr présente chaque mois un profil des emprunteurs en crédit consommation trésorerie appuyé sur sa base de clients national. Grâce à celle-ci, nous proposons une infographie réelle de l’âge moyen des emprunteurs, leurs revenus, type de crédit, montant emprunté, localisation… 

Vous pouvez ainsi connaître le profil type d’emprunteur, mais également les types de projets les plus plébiscités ainsi que les types de crédits privilégiés. En outre, nous fournissons des données précises sur la durée et le montant moyen des emprunts. Des informations récentes et fiables sont mises à disposition et guident nos clients lors de leur simulation en crédit consommation trésorerie.

Tout comme le mois précédent l’emprunteur en crédit consommation trésorerie est une femme. Son âge continue de diminuer pour atteindre 34 ans, soit 1 ans de moins que le mois de février. Elle est propriétaire de son logement en Ile-de-France et vit dans les Yvelines. De plus, elle possède encore une fois une situation professionnelle stable puisqu’elle est titulaire d'un CDI. Durant ce mois de mars, son revenu mensuel a légèrement baissé de 103 euros par rapport au mois de février et atteint 1 340 euros. 

Cela ne l’a pas empêché de contracter un prêt consommation trésorerie de 4 306 euros. Etant donné que son salaire est moins élevé que le mois précédent, le montant moyen emprunté est lui aussi inférieur au mois antérieur avec une baisse de 1 731 euros. La durée de remboursement augmente de 2 mois en passant de 37 à 39 mois.