Rechercher un bien immobilier

Profil emprunteur rachat de crédits mai 2019

Mise en ligne le 05/06/2019 à 09:50

Profil emprunteur rachat de crédits mai 2019

Chaque mois, nous mettons à jour le profil type des emprunteurs en rachat de crédits selon nos différentes données nationales. Le but étant de proposer une infographie réelle de l’âge moyen des emprunteurs, leurs revenus, type de crédit, montant emprunté, localisation… En plus de connaître le profil type d’emprunteur, nos utilisateurs seront informés des types de projets les plus plébiscités ainsi que les types de crédits privilégiés par nos clients. En outre, nous fournissons des données précises sur la durée et le montant moyen des emprunts. Grâce à sa base de clients nationale, Le-Partenaire.fr assure l’actualisation du profil emprunteur rachat de crédits tous les mois. Nos clients disposent ainsi d’informations récentes et fiables pour les guider dans leur simulation rachat de crédits.

Il est l’heure de faire le bilan du profil emprunteur rachat de crédits pour le mois de mai 2019. Surprise, on constate une forte inversion de la répartition homme/femme par rapport au mois d’avril. En effet les femmes représentaient seulement 40% des emprunteurs en rachat de crédits sur le mois d’avril contre 54% en mai.

L’âge moyen des emprunteurs connaît lui aussi une variation puisqu’il atteint 39 ans en mai contre 42 ans en avril. Malgré une chute de l’âge moyen, le revenu moyen des emprunteurs augmente. Il passe en effet de 1 793 euros en avril à 1 994 euros en mai.

Si l’on se concentre sur le contrat de travail des emprunteurs, on remarque que la très grande majorité est en CDI (76%).
Enfin, le montant moyen des crédits consommation à regrouper est de 7 174 euros et de 275 214 euros pour un prêt immobilier.

>Découvrez dès maintenant le profil emprunteur rachat de crédits mai 2019