Rechercher un bien immobilier

Sécurisez votre logement grâce au crédit consommation

Mise en ligne le 05/08/2019 à 09:55

Sécurisez votre logement grâce au crédit consommation

Envie de protéger votre logement ? Que ce soit contre un incendie, une intrusion, un cambriolage, ou une agression, pensez à l’équiper d’une alarme intelligente pour vous alerter dans chacune des circonstances précitées.

En effet, grâce à la télésurveillance 24h/24 et 7j/7, cette alarme sera plus attentive qu’un gardien, et saura vous alerter dès qu’il y’a une anomalie, et ce, sans faute. De plus, grâce à son contrôle à distance, soyez rassuré où que vous soyez, ne craignez rien, elle est vos yeux sur tout le périmètre. De plus, elle peut également passer automatiquement un appel au secours, pour que le propriétaire ainsi que ses proches vivant avec lui se sentent toujours en sécurité, et de veiller à ce qu’aucun mal ne leur arrive. Ainsi, son installation est très facile et ne demande pas de très grands efforts, ne nécessitant ni travaux, ni installation avec fils.

Ainsi, dès qu’il y’a une intrusion, des agents sont alertés, et après vérifications, ils déclenchent pour faire fuir les intrus, un brouillard anti-cambriolage, en attendant que les forces de l’ordre arrivent.
Enfin, si cette idée d’alarme intelligente vous plait, vous pouvez équiper votre logement avec, pour tout le temps rester tranquille, et n’avoir aucune crainte de sécurité.

Le crédit consommation vous permettra donc de financer votre alarme intelligente. Vous pouvez adresser votre demande de crédit consommation à un établissement financier à condition que le montant demandé soit compris entre 200€ et 75000€ pour une durée supérieure à 3 mois et inférieure à 5 ans.

Vous disposez également d’un droit de rétractation de 14 jours calendaires à compter de la date de la signature du contrat.

Un crédit vous engage et doit être remboursé, vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.