Rechercher un bien immobilier

Une montre connectée Garmin ? C’est possible grâce au crédit conso !

Mise en ligne le 05/06/2019 à 07:06

Une montre connectée Garmin ? C’est possible grâce au crédit conso !

Votre montre classique ne vous suffit plus ? Vous rêvez d’une montre connectée qui vous fournisse toutes les informations dont vous avez besoin ? Le crédit consommation vous aide à financer l’achat de la Garmin Fenix 5X Plus.
 
Destinée à une clientèle masculine, la dernière montre connectée de Garmin a un design élégant et est entièrement fabriquée avec des matériaux de qualité : titane ou acier pour le cadran, puis silicone, cuir ou métal pour les sangles, ces dernières étant interchangeables. L’écran, quant à lui, est protégé par un verre en saphir anti-rayures très lumineux pour lire facilement sa montre même en plein soleil.
 
Bien qu’adaptée à un usage quotidien, la montre connectée Garmin Fenix 5X Plus est avant tout pensée pour les sportifs. La marque américaine peut même se vanter d’avoir produit le modèle le plus complet actuellement disponible sur le marché.
 
En effet, la Fenix 5X Plus dispose d’un GPS, un capteur de fréquence cardiaque, un altimètre, une boussole, un gyroscope, un accéléromètre, un thermomètre et un oxymètre pour les alpinistes. De plus, elle intègre des cartes topographiques détaillées et bénéficie d’une autonomie de 20 jours pour les plus aventuriers !
 
En termes de fonctionnalités « classiques », on retrouve également le paiement sans contact, la réception des notifications de son smartphone ainsi que la possibilité de surveiller la qualité de son sommeil et son niveau de stress. Enfin, la montre Garmin dispose d’une capacité de stockage de 16 Go.
 
La Garmin Fenix 5X Plus est vendue à 849,99 €, ce qui en fait un modèle haut de gamme. Une telle dépense pouvant déséquilibrer votre budget, vous pouvez souscrire un crédit à la consommation pour financer son acquisition. Ainsi, vous pourrez emprunter une somme supérieure à 200 € sur un minimum de trois mois.
 
Comme tous crédits, le remboursement mensuel du crédit consommation est composé d’une part de capital, ainsi que d’une part d’intérêts, calculés en fonction du montant et de la durée de l’emprunt.
 
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.