Rechercher un bien immobilier

Visitez Minorque, une île paradisiaque grâce au crédit consommation

Mise en ligne le 23/07/2019 à 09:56

Visitez Minorque, une île paradisiaque grâce au crédit consommation

Êtes-vous en train de chercher une belle destination pour cet été ? Que Diriez-vous d’une île paradisiaque surnommée Minorque ? Entourée de la mer Méditerranée, cette île contient de jolis paysages légèrement ondulés et qui vous laisseront éblouis par leur splendeur. Ses chemins mènent à de très jolies plages turquoise, vertes et transparentes, vous offrant les meilleurs moments de baignade à savourer et qui ne tomberont jamais dans l’oubli.

Ce magnifique endroit vous réserve en plus de ces beaux paysages paradisiaques, de belles ruelles à explorer dans ses villes, et villages. Ciutadella, la superbe petite ville séduisante par ses monuments riches et anciens, ou alors, Mao, sa capitale splendide qui contient des endroits à couper le souffle. Les deux implantées à 43 km l’une de l’autre.
Ainsi, au nord de cet île, découvrez de jolis tapis de sables ocres, et en s’orientant vers le sud, profitez des jolies plaines vertes accompagnées de belles eaux turquoise.

Vous pouvez visiter cette île et découvrir ses jolis coins à pieds, à vélo ou même à cheval, tous ces moyens vous permettront de profiter des petits détails des paysages et de ses magnifiques endroits.

Vous vous impatientez pour visiter ce petit paradis sur terre ? Faites vos bagages et demandez un crédit consommation auprès d’un établissement prêteur. Ce crédit est octroyé une fois le montant demandé varie entre 200 € et 75 000 € à rembourser sur une durée entre 3 mois et 5 ans.

Vous aurez également un droit de rétractation en cas où vous changez d’avis dans les 14 jours à compter de la date de la signature du contrat.

Un crédit vous engage et doit être remboursé, vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.