Rechercher un bien immobilier

Offrez-vous la télé Samsung QLED Quantum Dot avec le crédit consommation

Mise en ligne le 03/09/2019 à 14:47

Offrez-vous la télé Samsung QLED Quantum Dot avec le crédit consommation

Avec sa télé QLED, Samsung propose très certainement la télé la plus performante du marché.

Sa technologie ultra moderne et puissante confère une qualité d’image rarement vue. Ainsi, l’intégration des Quantum Dots permet d’utiliser 100% du volume couleur de la télé. La marque promet même à ses clients plus d’un milliard de nuances de couleurs. Qu’il s’agisse de scènes sombres ou lumineuses, la qualité d’image et les couleurs seront toujours au rendez-vous.

Avec la QLED Quantum Dot, plus besoin de se placer à plusieurs mètres pour admirer la qualité de l’image. Désormais, un grand écran dans un espace restreint n’est plus une problématique.

Pour ce qui est des performances de la télé, elle utilise un processor 4K qui utilise l’intelligence artificielle afin d’optimiser l’ensemble des contenus de téléspectateur. Ce dernier bénéficie alors d’une expérience optimale. Grâce aux applications présentes dans la tv, il est possible de disposer de tous ses contenus favoris directement, juste en utilisant la télécommande universelle.

L’interface a été pensée pour une utilisation simplifiée et rapide.

Comment financer cette télé ?

La QLED Quantum Dot est commercialisée dans différentes tailles de 43 cm à 82 cm. Pour le plus petit écran, il faut compter 899 euros et 4 499 euros pour le plus grand.

Si vous ne pouvez pas résister à l’acheter, le crédit consommation peut être une solution pertinente. Il s’agit d’un emprunt pour lequel le capital et les intérêts seront à rembourser en échange de la somme versée. De nombreux distributeurs proposent directement en magasin ce type de financement. Dans ce cas, il se peut que la somme versée à travers le crédit consommation soit affectée à l’achat de la télé. Cela signifie que vous êtes obligés d’utiliser cette somme pour acheter votre téléviseur. 

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.